Cristiano Ronaldo vit des moments difficiles à Madrid. Plusieurs membres du vestiaire du Real commencent à critiquer ouvertement son comportement, rapporte El Mundo Deportivo.L’agacement que procure Cristiano Ronaldo, sur et en-dehors des terrains, est à la hauteur du talent qui l’anime. Cette saison, les critiques qui visent le Portugais sont exacerbées par ses premières sorties en demi-teinte. Loin de ses démarrages passés, le vainqueur de l’Euro 2016 n’affiche que quatre réalisations en neuf sorties. Et à force de s’obstiner, il provoque l’ire de ses supporters, comme dimanche dernier face à Bilbao (2-1), en clôture de la 9e journée de Liga. Désormais, c’est au sein même du vestiaire madrilène que la tension s’installe. Certains joueurs de Zinedine Zidane s’agacent de l’attitude de leur partenaire et ne le cachent plus.

Un premier incident s’est déroulé le 17 octobre dernier lors de l’entraînement. En plein exercice, James Rodriguez a indiqué au Portugais de se placer au milieu de ses coéquipiers. Malgré son insistance, le Colombien a essuyé plusieurs refus. Marcelo s’est interposé entre les deux joueurs afin d’endosser le rôle de médiateur. Ce dimanche, c’est Toni Kroos qui n’a pas hésité à dévoiler son malaise face à l’individualisme du Portugais. Dans les dernières minutes de la confrontation face à l’Athletic Bilbao, l'ancien Mancunien a préféré conclure une action en solitaire malgré le soutien de l’Allemand et d’Alvaro Morata à ses côtés. Son tir a échoué sur Gorka, le portier des Basques.

Plusieurs Madrilènes n’hésiteraient plus à critiquer ouvertement Cristiano Ronaldo. Outre James et Kroos, Gareth Bale et Luka Modric en feraient partie. Parmi les joueurs espagnols, la tension semble palpable également. Marco Asensio et Alvaro Morata seraient les plus critiques envers l'attaquant de 31 ans. Le second voit d’un mauvais œil la proximité du Portugais avec Karim Benzema. Elle fausserait, selon lui, la concurrence entre les deux dans l’attribution du poste d’avant-centre.

Sources sports.fr

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 880 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…