Le meilleur joueur du monde Christiano Ronaldo a donné récemment son avis sur l’équipe du Sénégal,une intervention sur les « gaindés » qui a faillit échapper à nos radars.
 
En effet après son élimination de la coupe du monde,CR7 s’est exprimé sur quelques équipes qui l’ont marqué  et tenez vous le vainqueur des deux précédentes ligues des champions et ballons d’or a un pincement pour l’équipe nationale du Sénégal.L’équipe nationale a subi un sort cruel après avoir été éliminé grâce notamment au nombre de cartons cumulé.Pourtant promis a une belle aventure en Russie,les lions D’Aliou Cissé n’ont pas eu de la chance car ils seront battu par la Colombie qui plombe leurs espoirs de finir premier de leur groupe.Le capitaine du Portugal a donné ses impressions certaines équipes comme le Sénégal.Nous vous proposons in extenso la partie ou il s’exprime sur les lions de la teranga du Sénégal.
 
« J’ignore si ils avaient les joueurs  capables de rivaliser avec les  grandes équipes dans cette coupe du monde. Cela a semble compliqué pour car ils ont pas réussi à sortir de leur groupe. En revanche, j’ai l’impression qu’ils ont une belle équipe avec le Nigeria.Ils ont des joueurs capables de faire la différence individuellement. Mais pour construire une équipe, il faut du temps » indique le joueur lusitanain au magazine Russe de football.
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 101 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…