Cruelle fin de match pour la Juventus et Gianluigi Buffon. A la 93e minute, alors qu’on semblait se diriger vers des prolongations, Benatia a fauché Lucas Vazquez dans la surface. L’arbitre ne tremblait pas et indiquait le point de penalty.

Dans la foulée, il expulsait Gianluigi Buffon, qui avait probablement dû proférer des mots pas très doux à son égard. La première expulsion de la carrière du gardien en Ligue des Champions, à l’occasion de son 117e et dernier match dans la compétition. Derrière, Cristiano Ronaldo crucifiait Szczęsny et qualifiait les siens pour les demies.

La décision de siffler ce penalty de Benatia sur Lucas Vazquez va faire énormément parler dans les jours à venir. Et ça a même déjà commencé. Sur les réseaux sociaux, Yuri Berchiche, latéral du PSG qui a affronté les Merengues en huitièmes de finale, s’est notamment exprimé à ce sujet.
« Así...así...así gana el Madrid », a écrit le latéral basque, en référence à un chant souvent utilisé en Espagne pour dénoncer de supposés arbitrages pro-Real Madrid. Maintenant le carré d'As est enfin connu après moult commentaires ces derniers jours

 

SENPRESSE

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Lu 107 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…