Découvrez les trois tops et les trois flops de la rencontre entre le PSG et l’Olympique de Marseille (3-0) disputée dimanche soir pour le compte de la 27e journée de Ligue 1.

LES TOPS : 

Thiago Silva : Le capitaine du PSG a été très bon face à l’OM. Absent de la rencontre face au Real Madrid, le Brésilien a affiché un très haut niveau en défense centrale parisienne, ce dimanche soir. Intraitable dans les duels, le défenseur n’a pas laissé une place à l’attaque marseillaise.

Kylian Mbappé : Auteur de l’ouverture du score face à Marseille, Kylian Mbappé a parfaitement répondu aux critiques. Depuis quelques semaines, l’ancien attaquant de Monaco était moins en forme avec Paris. Le joueur a concrétisé sa première opportunité. Il a été remplacé à la 60e par Angel Di Maria.

La sentinelle Diarra : Un bon match pour l’ancien phocéen. Le milieu de terrain a été très propre à la récupération du ballon. Délivrant quelques ballons pour l’attaque. Avec cette prestation face à Marseille, Lassana Diarra augmente le doute dans la tête d’Unai Emery dans l’optique du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid, le 6 mars prochain.

LES FLOPS : 

Luis Ocampos : C’était un choix de Rudi Garcia d’aligner le joueur dès le début de la rencontre. Un choix non payant. Pas à son avantage, l’Olympien est complètement sorti de son match avec des gros tacles sur les joueurs du PSG recevant même un carton jaune dès la 20e minute de jeu. Il a été remplacé à la 38e par Morgan Sanson, auteur d’un bon match ce dimanche.

L’attaque de l’OM : L’ensemble de l’attaque marseillaise a été trop fébrile pour mettre en danger la défense du PSG. Germain n’a jamais été trouvé pour faire la différence. L’entrée de Njie en fin de match permet d’équilibrer les tirs mais ce n’était pas le bon soir pour marquer des buts au Parc face à un bon Thiago Silva.

La blessure de Neymar : C’est la mauvaise nouvelle de la soirée pour le PSG. 10 jours avant d’affronter le Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, Neymar a été évacué sur civière lors de la rencontre face à Marseille. Le Brésilien a quitté la pelouse à la 79e minute de jeu avec une mains sur la tête. Paris a terminé la rencontre à dix, pour le moment le détail de la blessure de Neymar n’est pas indiquée par le PSG.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 216 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…