Le Real Madrid est dans le dur depuis plusieurs semaines. Hier, les Merengue ont mené au score par deux fois mais ils n'ont pu qu'arracher le point du match nul (2-2). Alors qu'était évoquée en début de saison une brouille entre Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo, c'est le vestiaire au complet qui serait divisé en deux clans.Zinédine Zidane serait le responsable de cette situation. Effectivement, le technicien français est un fervent admirateur et supporter de la BBC. Ainsi dès qu'il en a l'occasion, la BBC est alignée d'entrée jeu et le Real Madrid évolue dans un schéma tactique en 4-3-3.

Mais, le retour du trident offensif a fait le malheur d'un homme en l'occurence Isco, qui passe désormais plus de temps sur le banc que sur le terrain. Pourtant, à chaque fois que l'ancien de Malaga a l'occasion de s'exprimer, il se distingue, en témoigne son but hier.
Ainsi le vestiaire serait divisé en deux clans selon Don Balon : les partisans d'Isco et ceux de la BBC. Il ne fait aucun doute que Sergio Ramos a pris position pour son coéquipier en sélection, tout comme Nacho. D'ailleurs, Isco s'est précipité vers lui pour célébrer son but hier. Quant à Toni Kroos, Modric, Bale et Crisitiano Ronaldo, ils ont réservé à Ieur coéquipier, une célébration glaciale, lui touchant timidement la tête.

yahoo.fr

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 875 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…