La fédération sud-africaine de football affirme qu'elle accepte la décision de la FIFA de rejouer le match de qualification de la Coupe du monde contre le Sénégal.  

SAFA avait examiné un recours contre l'instance visant à annuler la victoire 2-1 de l'Afrique du Sud en novembre dernier. Cependant, foxsports informe que les responsables de la fédération disent qu'ils acceptent maintenant la décision. L'arbitre Joseph Lamptey du Ghana a été suspendu à vie par la FIFA. Il est recoonu coupable de manipulation. Il avait accordé aux bafa bafana un pénalty  inexistant. L'Afrique du Sud a maintenant peu de chances d'atteindre le tournoi en Russie car reste le dernier de la poule. Le Sénégal devrait saisir cette occasion pour assurer ses trois derniers matchs et se qualifier pour la coupe du monde 2018. Les poulains d’Aliou Cisse ont fait match nul lors de la double confrontation contre le Burkina Faso à Dakar (0-0) et à Ougadougou (2-2). 

Wiwsport

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 63 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…