Aucune mesure particulière n’a été prise pour le combat du 16 juillet 2017 entre Modou Lo et Lac De Guiers 2 qui se tiendra en pleine campagne électorale pour les législatives du 30 juillet. C’est ce qu’a affirmé le promoteur Pape Abdou Fall au cours d’un entretien téléphonique.«Il n’y a pas de dispositions particulières dans ce sens. Naturellement, nous prenons les élections comme la vie courante. On savait bien avant qu’il allait avoir une campagne électorale et que ça allait également intéresser les Sénégalais. Cette campagne intéresse certes la vie politique mais nous sommes préoccupés par notre date du 16 juillet », a-t-il réagi.

Interpellé sur un probable déficit de sécurité quand on sait que les forces de l’ordre devraient également être déployées dans beaucoup de coins de la capitale, Dakar, PAF rassure. « Nous avons écrit aux autorités, à la police pour leur signifier que nous organisons un combat le 16 juillet, donc je n’ai rien à craindre. Toutes les dispositions ont été prises pour un bon déroulement du combat entre Modou Lo et Lac De Guiers 2 », a-t-il expliqué.
En attendant, Pape Abdou Fall annonce qu’un face à face entre les deux lutteurs est prévu le 1er juillet à Mbao ainsi que des rencontres avec la presse une semaine plus tard.
igfm

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 254 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…