Pour la deuxième journée de sa campagne présidentielle, le candidat de la coalition Idy 2019 a opté pour des visites de proximité et des marches « Orange ». Idrissa Seck a démarré sa tournée vers 15h à Thies Bakhdad où il a entamé ses visites de proximité auprès de Serigne Khadim Lo Gaindel. Après sa rencontre privé avec le marabout qui a fait des prières pour lui, Idrissa Seck s’est rendu à Thienaba auprès du Khalife général.

 

Lors de sa rencontre avec Serigne Cheikh Akhmed Tidiane seck, les responsables de cette localité ont déploré le manque d’eau dont ils font face depuis bien longtemps. Avant d’exiger plus de considération envers la famille de Thienaba. Le manque d’eau a été décrié à Réfane et pratiquement dans toutes les localités où la caravane d’Idrissa Seck est passée.

Après Thienaba, Idrissa Seck a continué sa marche « Orange » jusqu’ à Khombole où il a tenu une déclaration contre le régime actuel. « Les sénégalais ont souffert durant ces 7 ans à cause de la mauvaise gestion de Macky Sall. Tout ce que Macky Sall sait faire, c’est emprisonné ces adversaires. C’est pourquoi il doit quitter le pouvoir au soir du 24 février », a t- il lancé.

Dans toutes les localités où le leader de Rewmi est passé, les complaintes sont les mêmes. Les habitants ont fustigé le manque d’eau, et de forages. Les populations de Réfane ont réclamé la construction de routes, de forages et de centres de santé. Des doléances que le leader de Rewmi s’engage à résoudre dés son élection au soir du 24 février.

 

Senenews 

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 78 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…