Le projet de mise en œuvre du Plan d’action pour la réduction des prises accessoires des oiseaux et des tortues de mer dans les pêcheries industrielles en Afrique de l’Ouest a été lancé mardi à Somone, dans le département de Mbour (ouest), a constaté l’APS.
Outre le lancement de ce plan d’action pour la réduction de la pêche accessoire communément appelée ‘’Bycatch’’, il a été également mis en place un comité multi-acteurs de pilotage de ce projet, pour accompagner sa mise en œuvre et s’assurer que les objectifs identifiés sont atteints.

Ce projet d’une durée de cinq ans, est financé par la Fondation MAVA pour la nature à hauteur de cinq millions d’euros, et est mis en œuvre par l’ONG BridLife international, en collaboration avec divers partenaires de la sous-région, a expliqué Dr Charlotte Karibuhoye, directrice de programme pour l’Afrique de l’Ouest de la Fondation MAVA pour la nature.
aps

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 146 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…