votre mois

Voici un mois qui s'annonce des plus agréables, tant il sera baigné par le calme et la douceur. Vous aurez l'occasion de profiter de chaque instant de votre vie et de faire le plein d'énergie. Vos amis vous apporteront beaucoup de chaleur et d'énergie. Au travail, vous serez doué pour les discussions durant les neuf premiers jours, puis vous prendrez les choses avec recul. Vos amours vont bien, même si ce ne sera pas votre priorité du moment, pas plus que d'exprimer vos sentiments. Quant à vos finances, elles sont toujours protégées, même si vous devrez agir à certains moments.

Vos amours

Vous éprouverez une certaine difficulté à exprimer vos sentiments durant tout ce mois, même si les choses vont plutôt bien. En couple, vous aurez le sentiment que vous avez d'autres choses à faire que de parler d'amour ou de vous lancer dans des effusions. De plus, vous pourriez croire que le faire reviendrait à montrer vos faiblesses. Célibataire, vous serez plutôt attiré par l'aspect le plus superficiel d'une relation, ainsi que par le physique. Vous n'avez pas spécialement envie de débuter une nouvelle histoire en ce moment, car vous estimez avoir d'autres priorités.

Votre travail

Jusqu'au 9, votre vie professionnelle sera émaillée par des accords, des partenariats, voire même par une embauche. Vous savez trouver les mots pour convaincre vos interlocuteurs et vous vous servirez à merveille de cette capacité. Votre sens de l'analyse, associé à vos talents de communicateur, fera des merveilles. Durant les deux autres tiers du mois, vous vous contenterez de faire votre travail, sans vous poser plus de questions que cela. Sauf si vous faites un métier lié à l'argent, d'une manière ou d'une autre. Vous serez alors susceptible de réaliser de belles opérations.

Vos finances

Votre situation financière n'est pas de tout repos. Vous devrez souvent agir vite, afin de rectifier certaines situations. Heureusement, Vénus et Jupiter veillent sur votre argent et elles feront en sorte que tout rentre dans l'ordre. D'autre part, la chance continue de vous accompagner durant tout ce mois. Aussi, ne manquez pas de solliciter un organisme bancaire si vous en avez besoin, ou même une augmentation, surtout à partir du 10. Si vous souhaitez opter pour les jeux de hasard, n'hésitez pas à le faire, mais avec modération. Vous pourriez avoir de bonnes surprises.

Votre vitalité

Durant tout ce mois, vous aurez la possibilité de rester au calme, ce qui ne vous fera pas de mal. Cela ne vous empêchera pas de bénéficier d'une belle énergie. Mais surtout, de pouvoir en faire ce que vous voulez, plutôt que de la gaspiller à tort et à travers pour les autres. De belles occasions de repos vous seront offertes. Mais c‘est avec vos amis que vous vous régénérez le plus facilement. Ils sauront vous dynamiser et consolider votre moral. Il vous est également conseillé de pratiquer des activités physiques douces, car votre corps a besoin de mouvement.

Vos astro-dates

Semaine du 1er au 7 

Le 4, vous vous montrez souple et conciliant avec les personnes que vous aimez. Vous êtes très créatif lorsqu'il s'agit de leur faire plaisir.

Semaine du 8 au 14 

Le 10, si vous devez avoir des discussions professionnelles importantes, évitez de trop insister. Optez pour la manière douce et la diplomatie.

Semaine du 15 au 21 

Le 18, le contact avec vos amis vous vaudra d'excellents moments. Rires et plaisirs seront au rendez-vous.

Semaine du 22 au 31 

Le 23, vous maitrisez tous les aspects de votre vie. Cela vous rend sûr de vous.

Nos conseils

Vous trouverez peut-être que ce mois d‘octobre est plutôt calme, ce qui ne vous plait pas du tout. Néanmoins, les astres vous rappellent que le tourbillon dans lequel Mars vous a plongé pendant des mois vous a épuisé et que vous réclamiez alors un peu plus de tranquillité. Aussi, il vous est fortement conseillé de profiter de cette plénitude pour vous reposer et faire le plein d'énergie. Vous êtes en pleine période de changements et vous aurez besoin de toute votre vitalité durant l'année qui s'en vient. Aussi, appréciez chaque instant, quoi que vous fassiez... même si vous ne faites rien.

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 103 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…