votre mois
Voici un mois qui vous permettra d'apprendre à lâcher prise, car vous ne pourrez pas être sur tous les fronts en même temps. Notamment dans vos amours, dont l'atmosphère ne dépendra pas de vous, mais de votre conjoint ou bien des personnes que vous rencontrerez. Au travail, vous serez doué pour les affaires et le commerce. Cela donnera une poussée à vos finances, qui ne se portent pas si mal. Mais vous devrez gérer votre énergie avec précision. Sinon, vous pourriez en dépenser trop et vous retrouver rapidement fatigué.

Vos amours

Votre situation sentimentale sera assez contrastée durant tout ce mois. En couple, vous pourriez faire des projets à long terme avec votre conjoint. Pourquoi pas un engagement plus sérieux, voire un mariage. Mais vous devrez faire avec les désirs de celui-ci, car il ne sera pas très conciliant. Célibataire, vous pourriez vous retrouver régulièrement face à deux cas : soit des personnes qui vous plaisent, mais qui ne veulent pas s'engager, soit des personnes qui vous veulent dans leur vie, mais dont vous n'avez pas envie. Ne vous pressez pas et ne vous obligez à rien.

Votre travail

Jusqu'au 10, vous serez particulièrement brillant dans votre travail. Vous aurez plusieurs longueurs d'avance sur vos collaborateurs et vous saurez promouvoir la qualité de votre travail avec simplicité et humilité. Durant les deux autres tiers du mois, vous serez très doué pour les négociations et pour conclure les affaires. Vous saurez faire comprendre les bienfaits de ce que vous proposez à vos interlocuteurs. Et si vous faites un métier lié au commerce, vos résultats seront sans doute à la hausse. Vous pourrez autant compter sur la chance, sur votre intelligence que sur votre charme.

Vos finances

Bien que vous ayez toujours besoin d'être prudent avec vos finances, rien n'est à craindre de ce côté. Vous faites attention et vous évitez les folies. En continuant ainsi, tout devrait bien aller jusqu'à ce que Jupiter arrête de vous embêter, le 9 novembre. De plus, votre capacité à faire des affaires durant tout le mois pourrait vous conduire à obtenir plus d'argent, grâce à une opération intéressante. Il importe de ne pas vendre la peau de l'ours et de ne pas considérer cette somme comme étant acquise avant de l'avoir touchée. Néanmoins, les astres sont avec vous.

Votre vitalité

L'énergie sera présente durant tout ce mois, mais vous aurez de la difficulté à en faire bon usage. Vous l'utiliserez beaucoup pour planifier votre avenir professionnel et vous en garderez peu pour vous. Aussi, puisque vous ne le ferez pas instinctivement, vous devrez contrôler votre débit par vous-même. Notamment en consacrant du temps à la méditation, yoga ou tai-chi, mais aussi en vous reposant. Et surtout, en vous demandant, lorsque vous ferez quelque chose, si toute l'énergie que vous y mettez en vaut vraiment la peine. Parfois, en dépenser un peu moins est tout aussi efficace.

Vos astro-dates
Semaine du 1er au 7

Le 2, vous aurez envie de vous ouvrir à l'inconnu. Rencontrer de nouvelles personnes, ou trouver des passions qui vous animent.
Semaine du 8 au 14

Le 9, montrez-vous très conciliant dans votre travail. Certains collaborateurs n'apprécieraient pas d'être contredits.
Semaine du 15 au 21

Le 15, vous voyez les choses en grand. Vous souhaitez vous dépasser et faire de nouveaux projets.
Semaine du 22 au 31

Le 25, ne forcez pas les choses. Dites-vous que ce qui se passe en ce moment est peut-être ce qui est bon pour vous et pour votre avenir.



Nos conseils

Vous aimez avoir le contrôle sur les évènements. Cela vous rassure de savoir que vous prenez les choses en main, car vous savez qu'elles seront bien menées. Malheureusement, durant tout ce mois, vous n'aurez pas forcément le contrôle sur tout. Ce seront même surtout les personnes avec lesquelles vous interagirez qui tiendront le bâton, quel qu'en soit le domaine. Aussi, les astres vous invitent à lâcher prise. Mais surtout à laisser aux autres le plaisir de faire les choses et de vous surprendre. Leurs résultats vous épateront, même s'ils n'emprunteront pas forcément le même chemin que vous.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 115 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…