votre mois
Mis à part pour votre vie sentimentale, ce mois d'octobre sera plutôt calme, pour votre plus grand plaisir. Vous serez particulièrement sensible et romantique durant tout ce mois. En couple, cela vous mènera vers des moments magnifiques. Célibataire, vous ferez probablement une rencontre importante. Vous délaissez votre travail et vos projets d'avenir pour un temps. Cela vous fera le plus grand bien. Néanmoins, vos finances réclameront beaucoup plus d'attention et moins de dépenses. Votre énergie est stable, mais vous devrez contrôler certains excès alimentaires.

Vos amours

Octobre sera probablement l'un des meilleurs mois de l'année, pour votre vie amoureuse. Personne ne vous résiste : vous êtes adorable, romantique et vous vous montrez enjôleur avec tous vos proches. En couple, votre conjoint désire s'engager encore plus avec vous. Vous savez lui donner toute l'attention qu'il souhaite et vous mettez les petits plats dans les grands quand il s'agit de lui faire plaisir. Célibataire, la chance et le charme sont de votre côté. Vous pourriez bien faire une rencontre importante et votre sens de la conversation amplifiera votre charme.

Votre travail

Votre vie professionnelle sera loin de vos préoccupations durant tout ce mois. En effet, vous préférez vous consacrer à vos amours et à vos proches. Aussi, décidez-vous de vivre votre quotidien comme il se présente, sans vous poser de questions. Et à priori, tout devrait être calme et agréable. Seule exception à ce climat, pour les artistes et les créatifs. Car vous aurez une imagination imposante, qui permettra à votre esprit de se surpasser. Vous serez prêt à relever vos manches pour donner vie à vos idées, même si cela doit vous sortir de votre douce torpeur.

Vos finances

Vous désirez profiter des bons côtés de la vie et c'est une bonne chose. Mais, d'un côté vous avez tendance à dépenser un peu trop pour ces plaisirs et d'un autre vous ne faites pas attention à l'état de vos finances ni à vos factures. Le tout dans un contexte qui vous impose un maximum de rigueur. Cela risque de provoquer beaucoup de stress, bien avant la fin du mois. Aussi et même si vous n'en avez pas envie, il serait bon que vous preniez quelques moments à intervalles réguliers, afin de faire le point et vous assurer que rien n'échappe à votre vigilance.

Votre vitalité

Ce mois-ci, vous revenez à plus de calme et vous gérez beaucoup mieux votre flux d'énergie. Vous décidez de prendre la vie comme elle vient, sans vous en faire plus que ça. Néanmoins, votre paix intérieure ne sera complète que quand vous vous assurerez que vous ne négligez aucun aspect administratif et financier de votre quotidien. D'autre part, les excès ne vous conviennent pas. Et vous aurez parfois tendance à en faire, surtout avec vos amis. Aussi, serait-il bien de ne pas dépasser vos propres limites, que vous connaissez parfaitement.

Vos astro-dates
Semaine du 1er au 7

Le 2, vous êtes calme, sûr de vous et vous n'avez pas envie de vous tracasser pour ce qui n'en vaut pas la peine.
Semaine du 8 au 14

Le 9, votre famille sollicite votre présence, ou bien de l'aide. Accordez- la leur de bon coeur. On dirait que vous leur manquez.
Semaine du 15 au 21

Le 20, vous vous montrez très généreux de votre temps, de vos sentiments et même de votre argent, avec les personnes que vous aimez. Ne dépensez pas trop !
Semaine du 22 au 31

Le 29, vous vous sentez rempli d'énergie et vous avez à nouveau envie de passer à l'action.



Nos conseils

Voici un mois qui fera office de pause bien méritée, dans le climat général tendu et oppressant qui est le vôtre depuis le début de l'année. Vous vous sentirez comme dans une bulle douce et agréable durant toute cette période et vous en avez besoin. Aussi, les astres vous conseillent d'accueillir ces vacances de vie particulières qu'ils vous offrent, afin de reprendre des forces pour passer à une nouvelle phase de vie dès le mois prochain. Il est évident que vous ne devrez pas culpabiliser à cause de cet état d'esprit et comprendre que vous vivez en ce moment ce qu'il se doit.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 119 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…