votre mois
Octobre se déroulera tranquillement, mais il ne sera pas le mois le plus épanouissant de l'année. Vous éprouverez fréquemment le besoin de vous retrouver avec vous-même, au calme, parfois pour faire le point. En couple, vous préférerez être avec votre conjoint, à condition que votre famille soit là aussi. Célibataire, vous opterez pour la chaleur de votre foyer. Côté travail, vous mûrirez des projets dans votre bulle. Vos finances seront correctes et elles vous demanderont un dernier effort de sérieux. Quant à votre énergie, elle ne sera pas toujours de la partie. Vous devrez vous reposer.

Vos amours

Ce mois de novembre ne sera pas à marquer d'une pierre blanche dans votre vie sentimentale. Vous serez beaucoup plus attaché à vos proches et à votre famille, qu'à vos amours. En couple, vous ferez ce qu'il faut pour entretenir un minimum de flammes, mais il ne faudra pas vous en demander plus. Vous préférez partager de beaux moments avec votre conjoint, mais en compagnie de votre parenté. Célibataire, vous adorerez être chez vous et vous faire des bons petits plats en regardant les jours qui raccourcissent. Ne vous forcez à rien, votre coeur reprendra de l'énergie bientôt.

Votre travail

Jusqu'au 10, vous éprouverez le besoin de faire de nouvelles connaissances, de vous instruire et vous serez curieux. Vous saurez exprimer vos idées à la perfection et vous serez particulièrement convaincant. Après cela, vous aspirerez plutôt à la réserve et à la discrétion. Vous ferez en sorte de murir vos projets dans votre coin sans en parler à personne, pour mieux les mettre à exécution dans peu de temps. Cela ne vous empêchera pas de demeurer gentil et avenant, même avec quelques collaborateurs qui auront un don inné pour vous agacer à certains moments.

Vos finances

Vos finances se porteront plutôt bien en octobre. Vous savez faire preuve d'équilibre et vous ne dépenserez que pour ce qui est nécessaire. Vous préférerez repousser les autres achats à plus tard. Et vous avez raison, car, dès le 9 novembre, Jupiter vous donnera toute la latitude financière dont vous aurez besoin. Et cela, pendant 13 mois. Aussi, vous devez prendre votre mal et votre rigueur en patience pour encore quelques semaines, comme vous l'avez si bien fait jusqu'ici. Les dernières longueurs sont souvent les plus difficiles, mais, à terme, cela vaudra la peine.

Votre vitalité

Entre Saturne qui vous rend un peu taciturne et Mars qui gruge votre énergie, octobre ne sera pas le mois le plus dynamique de l'année. Vous avez clairement besoin de vous reposer et de prendre du temps pour vous. Vous serez tenté de décliner un bon nombre d'invitations, pour préférer la chaleur de votre foyer. Vous avez néanmoins besoin de faire des activités physiques. Les astres vous conseillent les plus douces et celles qui se pratiquent en solo. Car elles seront en même temps une forme de méditation. Vous retrouver avec vous-même, telle est votre objectif de ce mois.

Vos astro-dates
Semaine du 1er au 7

Le 4, vous avez envie de sortir du cadre et de briser vos habitudes. Vous vous sentez sûr de vous et vous aspirez à autre chose.
Semaine du 8 au 14

Le 9, vous pourriez faire la connaissance de nouvelles personnes. Elles pourraient avoir une certaine importance à l'avenir. Considérez-les avec sérieux.
Semaine du 15 au 21

Le 18, vous devrez faire preuve de diplomatie pour parvenir à vos fins.
Semaine du 22 au 31

Le 27, vos amis veulent vous sortir de chez vous. Acceptez, vous ne le regretterez vraiment pas et vous en avez besoin.



Nos conseils

Il faut parfois ralentir le rythme pour se retrouver avec soi-même et pour s'assurer que l'on est sur le chemin que l'on désire emprunter réellement. Pour vous, octobre sera le mois idéal pour faire cela. Les astres vous invitent à ne pas le prendre comme une punition quelconque, mais au contraire l'occasion d'affermir vos projets et de faire un peu de nettoyage dans votre environnement. Sachez qu'il en a besoin, car certaines personnes vous côtoient facilement par intérêt, plutôt qu'avec des sentiments vrais. Aussi, suivez les vibrations du moment. C'est ce qui est bon pour vous, maintenant.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 115 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…