votre mois
Bon anniversaire, natifs d'octobre. Ce mois sera assez tranquille, même si vous serez rempli d'énergie. Vous saurez comment vous en servir à bon escient, bien que certains proches vous en demanderont un peu trop. Au travail, vous faites le point. Vous voulez vous sentir plus utile pour votre prochain. Vos finances se portent à merveille et des opportunités pourraient se présenter. Côté amour, vous aurez tendance à vous montrer un peu trop contrôlant. En couple, votre conjoint se sent limité dans ses mouvements. Célibataire, vous n'êtes pas convaincu par certaines rencontres.

Vos amours

Octobre ne sera pas le mois le plus remarquable de l'année pour votre vie sentimentale, mais il vous permettra d'avancer. En couple, vous souhaitez mieux installer les choses entre vous. Que ce soit en misant sur l'avenir, ou bien en investissant dans des projets à long terme. Durant les dix premiers jours, vous prendrez le temps d'analyser votre relation et vos sentiments. Célibataire, vous ferez de nouvelles rencontres durant le premier tiers du mois. Mais vous ne serez pas suffisamment convaincu par les personnes croisées. Ne forcez rien !

Votre travail

Vous éprouvez de plus en plus le besoin d'effectuer certains changements dans votre vie professionnelle. Vous avez envie de vous sentir plus utile que jamais pour les autres et vos fonctions actuelles ne vous en donnent pas forcément l'occasion. Vous prendrez du temps pour faire le point. D'autre part, vous pourriez néanmoins recevoir une gratification ou une augmentation imprévue. Si vous travaillez dans l'univers de la finance, la chance sera avec vous. Vous pourriez atteindre des résultats inespérés, ce qui vous mettra du baume au coeur.

Vos finances

Voici sans doute le domaine le mieux aspecté durant ce mois. La chance est avec vous et des opportunités de faire fructifier votre argent se présenteront à vous. D'autre part, à compter du 11, vous serez un fin stratège. Vous saurez instinctivement quoi faire pour valoriser votre patrimoine, ou pour faire augmenter vos revenus. Et si ce n'est pas encore le cas, alors vous partirez à la chasse aux informations dès que vous en aurez l'occasion. Profitez-en, car cette chance vous quittera dès le 9 novembre. C'est le moment ou jamais pour agir.

Votre vitalité

Mars vous donne une énergie importante et Neptune vous apporte de la douceur. Autant dire que vous savez comment gérer votre vitalité et la moduler au fil des jours et des situations. Cela vous permettra de faire tout ce que vous devez, avec la tranquillité de l'esprit. Toutefois, vous aurez tendance à pousser vos forces jusqu'à leur extrémité. Surtout dès qu'il s'agira de rendre service à votre famille. Il serait bon que vous posiez vos limites et que vous invitiez vos proches à les respecter. Enfin, n'hésitez pas à faire vérifier votre vue. Vous en avez peut-être besoin.

Vos astro-dates
Semaine du 1er au 7

Le 4, vous comprendrez que l'union fait la force. Certains amis et relations pourraient vous faciliter la vie.
Semaine du 8 au 14

Le 9, certaines situations réclameront que vous vous fassiez confiance et que vous preniez des décisions sur l'instant.
Semaine du 15 au 21

Le 15, votre famille est très présente. Pour ne pas dire présente. Vous devrez imposer vos limites et faire en sorte qu'elles soient respectées.
Semaine du 22 au 31

Le 29, vous faites un pas en avant pour votre carrière. Vous avez l'impression de prendre des risques, mais ils n'en sont pas.


Nos conseils

Durant tout ce mois, vous aurez tendance à vous montrer un peu trop directif et contrôlant, dans votre vie affective. Tout le monde le sait, c'est par souci de perfection, car vous souhaitez que tout se passe à merveille. Mais votre conjoint, ou bien les rencontres que vous ferez si vous êtes célibataire pourraient ne pas voir les choses ainsi. Ils auront régulièrement le sentiment que vous bridez leur liberté. Aussi, les astres vous invitent à être plus confiant et à ne rien brusquer. N'oubliez pas que ce sont bien souvent les erreurs et les petits accrocs qui nous font le plus avancer.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 104 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…