votre mois
Bon anniversaire, si vous êtes du premier décan. Ce mois d'octobre devrait vous plaire, car il vous donnera l'occasion de faire avancer votre vie. Vos amours se portent à merveille. Vous êtes séduisant et romantique. Votre conjoint est aux anges et les célibataires n'auront que l'embarras du choix... pour peu qu'ils se fassent confiance. Côté travail, ne parlez pas à tort et à travers. Parlez utile ! Surtout s'il s'agit d'exprimer vos idées, que vous devrez réserver uniquement aux personnes concernées. Vos finances sont satisfaisantes, mais vous devrez garder de l'énergie pour vous, plutôt que de tout donner à votre famille.

Vos amours

Ce mois devrait être mémorable pour vos amours. Vous êtes séduisant, magnétique et romantique. Personne ne pourra vous résister. En couple, vous filez le bonheur parfait et votre entente est unique. Votre conjoint a l'impression de revive une lune de miel. Célibataire, non seulement vous attirez les regards et les convoitises, mais la chance est de votre côté. De plus, une certaine douceur se dégage de vous et les rencontres que vous faites sont sous votre charme. Mais vous manquez peut-être un peu trop de confiance en vous pour le remarquer.

Votre travail

Surtout durant les dix premiers jours, vous aurez tendance à trop parler dans votre travail. Vous pensez à haute voix, avec innocence, mais certains collaborateurs à l'esprit mal tourné pourraient en tirer parti et penser de travers. Si vous surveillez cela, votre mois professionnel devrait se dérouler sans ombrage. Vous serez vif et inventif et votre charme vous permettra de convaincre tous les esprits du bienfondé de vos idées, même les plus réticents. Toutefois, ne les exprimez pas à tous les vents. Rapportez-les uniquement aux personnes concernées et importantes.

Vos finances

Vos finances se portent bien. Et même si elles ne sont pas extrêmement hautes, il y aura toujours le moyen de renflouer vos caisses durant ce mois. Une certaine chance vous accompagne et il serait bon d'en tirer parti. Notamment en réclamant une augmentation, voire en achetant un billet de loterie, avec modération. Vous dépenserez parfois un peu trop pour vous accorder quelques petits plaisirs, mais vous en avez besoin. Il faudra attendre novembre pour que vous soyez plus sérieux avec votre argent. En attendant, assurez le minimum.

Votre vitalité

Votre énergie sera dans la moyenne, durant tout ce mois. S'il n'en tenait qu'à vous, tout ce se passerait bien et vous en auriez suffisamment. Malheureusement, votre famille aura tendance à la picorer çà et là. Ce qui ne sera pas ce qu'il y a de meilleur pour votre bien-être. D'autre part, un ou plusieurs proches auront un don spécial pour vous faire sortir de vos gonds, aux moments les plus inattendus. Ce sera à vous de contrôler vos pulsions. Enfin, vous avez besoin d'aller dans des milieux naturels pour faire de l'exercice et pour vous retrouver avec vous-même.

Vos astro-dates
Semaine du 1er au 7

Le 2, vous avez des idées originales. Ne les laissez pas dans un placard. Vous devez les creuser.
Semaine du 8 au 14

Le 11, vous êtes magnétique et vous attirez les gens. Quel qu'en soit le domaine. Servez-vous-en.
Semaine du 15 au 21

Le 20, une soirée romantique est au programme, si vous est en couple. Célibataire
Semaine du 22 au 31

Le 27, vous avez la possibilité de tenter de nouvelles expériences personnelles. Ce sera un enrichissement pour votre vécu.



Nos conseils

Ce n'est pas le mois pour hésiter en quoi que ce soit. Tous les voyants de votre vie sont au vert et vous devez aller au-devant de tout ce que vous désirez. Le 9 novembre, Jupiter, qui vous dispensait toutes ses bontés depuis treize mois, quittera votre ciel. Alors, c'est le moment ou jamais. Les astres vont invitent à sortir de votre coquille et à prendre possession de votre vie. Mais surtout, à prendre enfin conscience de votre valeur et de vos capacités, que vous avez bien trop négligées depuis plusieurs années. Octobre doit être le mois de votre métamorphose.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 109 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…