La photo de la prétendue Michelle Damsen est bien celle de Lara Sophie Katy Crokaert alias Lara Fabian bien connue des mélomanes sénégalais

D’ailleurs, aucune Michelle Damsen ne figure sur les tablettes de Google comme journaliste britannique établie à Londres. Ce qui laisse transparaitre que c’est encore un fake news savamment distillé par ceux qui sont en face de Sonko pour manipuler l’opinion public.

Le constat est que tous les journalistes occidentaux sérieux ont une adresse où ils sont joignables (mail, compte Twitter ou Facebook). Alors  comment prendre au sérieux cette information ? Et que prépare la chancellerie contre les candidats déjà en lice ? Ceux qui sont à l'origine de cette information auraient dû choisir une photo autre que celle d'une artiste aussi célèbre que LARA FABIAN. Mais quand l'ignorance nous tient !

Peut-on remporter des élections au Sénégal en 2019 avec de telles pratiques ? Après Sonko à qui le tour ? L’avenir proche nous édifiera sur ces pratiques de bas étage qui n'honorent pas du tout l'espace politique d'un Sénégal de valeurs.

Pour l'honneur médiatique !

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 265 fois
zao

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…