Mambaye NIANG est-il tout simplement l'agneau sur la table du sacrifice ou est-il mouillé jusqu'aux coudes ? Comment, celui qui, s'est toujours constitué en rempart contre les sorties à l'encontre de l'APR et surtout du Président de la République  a t-il pu en arriver à ces extrêmes ?

On se rappelle ses sorties au vitriol contre Khalifa Ababacar SALL dans le dossier de la caisse d'avance de la Mairie de Dakar; si toutes les légèretés listées dans ce dossier du PRODAC sont avérées, sous quel angle doit-on alors placer ses critiques et vociférations sur les dossiers chauds qui ont rythmé récemment la marche de la république ? L'Etat dans ses reculades répétitives est -il en train de chercher des portes de sorties de crise pour juguler l'aura qui enveloppe l certaines de ses décisions impopulaires ? Aujourd'hui Mambaye Niang est interpelé par toute une conscience collective. En tout état de cause Senpresse publie le rapport de l'IGE qui le brocarde.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 159 fois
zao

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…