Abdou Mbow  dégaine et tire sur l'opposition, suite à sa décision de boycotter la séance plénière avec le Premier ministre de cet après-midi. Il qualifie tout simplement ces députés d'"irresponsables", car selon lui "Une opposition responsable doit venir dire son mot à l'Assemblée nationale,  le lieu par excellence du débat démocratique".

Le troisième vice-président de l’Assemblée nationale balaie d’un revers de la main tous les motifs égrainés par Me Madické Niang lors de leur conférence de presse tenue hier pour bouder la séance avec le Premier ministre. Pourtant éclaire t-il :"Quand l'opposition dit qu'elle dénonce le format, je pense qu'il faut qu'on comprenne qu'il y a un code de conduite qui a été dégagé d'un commun accord entre l'opposition, le pouvoir et les non-inscrits en réunion de bureau de l'Assemblée nationale, en conférence des présidents, en présence du groupe de l'opposition et des représentant des non-inscrits". Alors, il pense que les opposants avaient "toute la latitude de dénoncer le format au moment où les réunions se tenaient à l'Assemblée nationale".
Avant d’ajouter que l'opposition étale une fois de plus ses défauts devant le peuple; ce qui lui fera dire  que cette opposition n'est pas responsable et fuit tout simplement le débat en se réfugiant derrière des conférences de presse.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 805 fois
zao

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…