Alors que «Baywatch : Alerte à Malibu» sort au cinéma mercredi, Paris Match revient sur le parcours des stars de la série culte des années 90 qui a inspiré le film.L'une des séries les plus regardées du monde dans les années 90 revient au cinéma. Les Français pourront aller chercher un peu de fraîcheur en cette période de canicule dans les salles de cinéma mercredi, date de sortie de «Baywatch : Alerte à Malibu», l'adaptation de la série culte. Avant Zac Efron, Dwayne Johnson, ou encore Priyanka Chopra, c'est David Hasselhoff, Pamela Anderson et David Charvet qui couraient au ralenti sur les plages de Malibu en maillot rouge.


En 2001, le dernier épisode d'«Alerte à Malibu» était diffusé après onze saisons. La série est indissociable des années 1990. A Malibu entre 1989 et 1999, puis à Hawaï jusqu'en 2001, les téléspectateurs se sont passionnés pour les aventures maritimes d'une brigade de sauveteurs dirigée par le lieutenant Mitch Buchannon. Après la fin de la série, certains acteurs ont eu du mal à rebondir. David Hasselhoff, également connu pour son rôle de Michael Knight dans «K 2000», n'a jamais vraiment réussi à renouer avec le succès, et a lutté des années durant contre des problèmes d'alcoolisme. Jeremy Jackson, qui jouait son fils Hobie Buchannon, a quant à lui sombré dans la drogue. En 2015, il a été arrêté pour avoir poignardé une femme à Los Angeles avant d'être condamné à 270 jours de prison.
msn.fr

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 110 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…