La jeunesse qui ne cesse d’entreprendre, d’innover, de créer, sera à l’honneur ce week end. En effet, une information qui devrait rester dans les anales de la presse sénégalaise lui plairait sans nul doute : le lancement du premier magazine dédié exclusivement aux jeunes entrepreneurs.

« Jeune Entrepreneur » est le fruit d’un travail acharné de jeunes rédacteurs, photographes, infographes et caméramans qui se sont lancés dans l’aventure. Objectif : apporter sa pierre à l’édifice dans la « construction d’un discours médiatique » qui met en exergue la couche constituant une majorité dans ce pays : la jeunesse. Que de start up ont été crées durant les cinq dernières années…Ils sont nombreux à mériter qu’on parle d’eux. A quoi bon attendre que l’entrepreneur construise une entreprise aux projets pharaoniques et au chiffre d’affaires considérable pour pouvoir dresser son portrait ? « Jeune Entrepreneur » est prêt à faire la différence, et à parler de ceux qui constituent non pas le Sénégal de demain-le concept d’avenir étant trop abstrait pour des pionniers-mais plutôt d’aujourd’hui. Qu’il s’agisse de mode, de digital, de formation, d’immobilier, de consultance, de beauté, de vente en ligne….tout est dans le sens de créativité, l’audace et la vision. Et le magazine de s’improviser tremplin pour guider tout « jeune entrepreneur »…

 

Maam Cheikh

Chroniqueur/Coach en Leadership & Communication

 

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Évaluer cet élément
(3 Votes)
Lu 250 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…