Dakar, 20 juin (APS) - Le chef de l’Etat Macky Sall a eu un tête-à-tête avec son homologue russe Vladimir Poutine, ce mercredi après-midi, au Kremlin, a appris l’APS du Pôle communication de la présidence sénégalaise.
 
Le renforcement de la coopération économique entre Dakar et Moscou dans plusieurs secteurs, en particulier la pêche, l’industrie et l’énergie, a été au cœur des discusions entre les deux dirigeants, souligne un communiqué parvenu à l’APS.
 
Invité par la FIFA, le président de la République séjourne en Russie depuis dimanche dernier pour les besoins de la Coupe du monde 2018 à laquelle participent l’équipe nationale. Le président Sall a assisté mardi à la victoire (2-1) des Lions sur la Pologne lors de leur première sortie dans la compétition. 
 
Selon un communiqué de la présidence sénégalaise, "le Chef de l’Etat prendra part, le 29 juin, au Forum international d’Assilah (Maroc), où il présentera une communication sur l’intégration africaine’’. 
 
Il participera ensuite au Sommet de l’Union africaine (UA) les 1er et 2 juillet, à Nouakchott (Mauritanie). 
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 324 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…