La commune de Joal-Fadiouth a enregistré hier, vendredi 15 septembre, en prélude à la journée mondiale de l’ozone devant être célébrée aujourd’hui des activités de  sensibilisation à l’endroit des enfants et des professionnels utilisant des gaz comme les frigoristes. Le thème de cette année s’intitule : ’’Prendre soin de toutes formes de vies sous le soleil’’. Les activités sont organisées en collaboration avec la commune de Joal-Fadiouth par la direction de l’environnement et des établissements classés du ministère de l’environnement et du développement durable.
 

Selon Cheikh Fofana, le directeur adjoint de l’environnement, la démarche de sensibilisation est importante car, «elle se fait à l’endroit des jeunes, espoirs de demain et des décideurs». Selon lui, «à travers la sensibilisation, on fait aussi de la prévention pour inciter à des changements de comportements pour la préservation de l’environnement».

SUDONLINE

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 333 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…