La diminution de 10% sur le prix de l’électricité annoncée par le chef de l’Etat lors de son message de nouvel an relève des performances enregistrées dans le secteur de l’énergie, a soutenu le directeur général de l’Agence nationale de l’électrification rurale (ANER), Djiby Ndiaye.M. Ndiaye s’exprimait samedi à Mbeuleukhé à l’occasion du gamou annuel célébré dans cette localité.Le directeur général de l’ANER a indiqué que "la diminution de 10% sur le prix de l’électricité est une performance excellente à saluer, parce que ce sont les conséquences des performances enregistrées dans le secteur de l’énergie qui ont amené le chef de l’Etat à annoncer cette décision"."

Quand le chef de l’Etat arrivait au pouvoir en 2012 non seulement le prix de l’électricité était à plus de 115 frs et il y avait une importante subvention de 120 milliards et en moins de 5 ans on a pu éliminer cette subvention et réduire le coût de la production", a-t-il rappelé.

aps

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 193 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…