Cinq jeunes entrepreneurs sénégalais ont été sélectionnés par un programme initié par le Centre d’innovation de Kosmos Energy,

pour intégrer l’accélérateur de Start up du Sénégal pour une durée de six mois.

 

Le programme fournira aux cinq lauréats des sessions de formation individuelle et de groupes avec des experts, des visites guidées et un mentorat professionnel, ont annoncé les initiateurs dans un communiqué.

Les lauréats recevront chacun deux millions de dollars comme fonds de démarrage, avec la possibilité d’obtenir un financement supplémentaire à la fin du programme.

Le Sénégal Start-Up Accelerator recherche de jeunes entrepreneurs sénégalais avec des idées innovantes qui pourraient relever les défis auxquels les secteurs de l’Agriculture et de la pêche sont confrontés.

 

Il est conçu pour aider les innovateurs à développer leurs solutions commerciales, à maximiser leur impact et à les aider à naviguer dans les premières étapes de croissance de leurs entreprises.

 

Reussir Business

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 74 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…