Le Port autonome de Dakar (PAD) vient de lancer son nouveau Plan stratégique 2019-2023 pour devenir le port le plus compétitif de la région ouest africaine et se positionner comme un hub international.

 

Ayant pour ambition de se positionner comme un hub, le Port Autonome de Dakar (PAD) envisage de tirer avantage du dynamisme du commerce international, sous régional et de la croissance économique du  Sénégal. A cet effet, le  PAD s’est lancé comme pari de devenir plus performant, efficace afin d’augmenter sa valeur ajoutée. Afin d’atteindre ces différents objectifs, le PAD vient de lancer son Plan Stratégique à l’horizon 2018. Dès lors, la vision qui sous-tendra  ce plan est de faire du port de Dakar : « le port le plus compétitif de la côte ouest africaine, à l’horizon 2023 » en améliorant sa compétitivité et en attirant beaucoup plus de trafic afin de positionner Dakar comme un hub logistique régional.

 Ce plan stratégique constitue également ‘’une nouvelle étape supplémentaire dans son statut de fleuron de l’économie sénégalaise’’ selon le Directeur Général du Port Autonome de Dakar, Aboubacar Sadikh Beye.
 
Reussir Business 
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 79 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…