Le groupe Sonatel  n’a pas  lésiné sur les moyens pour  marquer  sa présence lors du Grand Magal de Touba  2017. Cette année encore comme à l’accoutumée, le leader de la téléphonie mobile au Sénégal, a renforcé son dispositif habituel à Touba en se déployant en puissance 4G. Le groupe l’a fait savoir lors de sa visite dans la cité religieuse le Mercredi 02 Novembre.


A quelque jours seulement du grand Magal, la ville sainte de Touba bat déjà son plein avec l’affluence des pèlerins venus des quatre coins du monde. C’est un événement qui va regrouper des millions de personnes pendant presque une semaine. Pour pouvoir assurer une bonne couverture réseau à ces clients venus célébrer le Magal, la Sonatel a pris les devants pour accompagner le bon déroulement du Magal. Comme nous l’explique le communiqué que nous avons reçu. «Le groupe Sonatel a renforcé encore cette année son dispositif habituellement mis en place et étend la couverture 4G  pour un bon déroulement du grand Magal de Touba notamment pour un meilleur écoulement du trafic téléphonique sur le mobile» a informé le document

Cette présence en force de la Sonatel à Touba entre dans le cadre de son programme que la Sonatel a l’habitude de mettre en place pour accompagner les grands événements religieux entre autres activités. L’innovation de cette année c’est l’installation d’un village digital où les clients pourront être pris en charge et découvrir en même temps un univers numérique.

Le Magal étant un événement éminemment universel, sa retransmission va permettre à des millions de talibés,  qui ne seront pas en mesure d’effectuer le déplacement sur la ville sainte, de vibrer pleinement au rythme de l’événement à travers  la presse. Pour garantir une bonne retransmission à la presse, la Sonatel a encore pris toutes les dispositions nécessaires en mettant en place un Espace Presse d’une semaine pour renforcer l’appui aux journalistes. C’est un  dispositif fonctionnel sur le site d’hébergement des journalistes, aménagé par le Comité d’organisation du Magal.

Il faut rappeler que le groupe Sonatel avait dépêché une délégation pour une visite officielle dans la ville sainte  pour rencontrer les autorités religieuses de la ville sainte et s’enquérir de la situation des travaux qu’il est en train de réaliser sur place .
reussirmagazine

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 87 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…