Plusieurs études montrent que s'exprimer en public est l'un des exercices les plus complexes pour les jeunes, étudiants comme cadres, entrepreneurs, militants ou activistes. Au Sénégal, la raison, à mon avis, est simple: le jeune cherche à parler sans tract ou stress, alors que le défi majeur est de s'exprimer malgré le tract ou le stress pardi ! A cela s'ajoute la perception (encore le sens de la perception) négative que l'on à face à l'auditoire. Là aussi, des enquêtes prouvent que l'image que nous nous faisons du public n'est pas du tout fondée. Si vous vous dites que vous êtes comme une proie jetée en pâture à des lions, sachez qu'eux, ne sont là que pour percer votre message et rien d'autre ! Alors, en porteur de bonne nouvelle.... soyez relax ! 

Pour réussir vos prises de parole, maîtrisez votre sujet ne suffira pas. Au delà de ce que vous dites, la FAÇON DE DIRE LES CHOSES compte pour beaucoup ! Initiez vous donc à l'Art de la Prise de Parole, et découvrez les astuces qui feront la différence.


PS: Les Inscriptions ont debute a Mak Group pour le Programme Challenge (sur place ou via orange money). Rejoignez nous et beneficiez de séminaires et d'ateliers en Prise de Parole en Public, mais aussi en Leadership, en Confiance en Soi/Motivation, en Entrepteneuriat, en Communication, en Marketing Politique, en Techniques de Vente et en Techniques de Recherche d'Emploi.

 

Coach Maam Cheikh

Leadership, Entrepreneuriat & Communication

 

This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

 

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Lu 82 fois
Plus dans cette catégorie : « CHALLENGE 1: Ayez De La Volonté !

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…