Chez nous, vie à deux est souvent synonyme, chez la gent féminine, d'un désir de rester "coller" à son homme. C'est d'ailleurs ce qui justifie le fait que certaines femmes peinent, après un mariage, à mener à bien une vie professionnelle ambitieuse et une vie personnelle épanouie. Même dans le cadre d'une relation qui suscite en elles une volonté de se marier, certaines s'éclipsent pardi, parce que prise dans une réalité où il faut "avoir son homme à l'oeil", prétextant un risque de voir son "petit oiseau tant chéri s'envoler soudainement du nid" !

Pour etre heureux en couple, vous aurez besoin de mener une relation équilibrée. La plupart des coachs ont identifié un épanouissement qui influe positivement sur la psychologie d'un homme quand il trouve l'opportunité d'aller au stade ou de retrouver le cercle d'amis autour d'un thé le dimanche soir. Quant aux médecins, ils évoquent une amélioration considerable de l'etat de santé. Femmes, sachez que le fait de rester éternellement aux côtés de votre homme, qu'il vous le dise où pas, étouffe ce dernier. Sans soleil, l'ombre ne serait point utile. Ce qui donne donc un sens à la proximité et aux retrouvailles demeure le fait de rester un bon moment sans voir l'autre. 

Exception: Si Monsieur est du genre "bluetooth", c'est à dire qu'il "détecte et se connecte facilement " à dautres femmes, mieux vaut ne pas le laisser seul! Courage femmes, je vous aime tous autant que vous êtes!

 

Maam Cheikh

Chroniqueur/Coach en Développement Personnel

Senpresse.Com

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 169 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…