Chez nous, le romantisme au sens affectif du terme n'existe souvent pas dans le jargon de certains couples (pas tous quand même! ). Du coup, la vie conjuguale devient une sorte de routine. Ce qui va finir par créér une situation stressante qui s'exprime différemment pour les deux sexes. Chez l'homme, c'est le piège du fameux "j'ai du caractère, je ne peux plus changer".Du côté de la femme, c'est l'éclat d'une nostalgie d'un passé durant lequel le mari remuait ciel et terre pour la voir séduite.

Pour etre heureux, vous aurez besoin de ne pas etre lourdeau.Vouloir se faire respecter ne doit nullement vous empêcher de couvrir votre bien aimé de cadeaux et de petits mots doux . Même les études démontrent que le fait de tenir la main de l'autre suscitent des hormones qui renforcent l'affection que l'on a pour le mari ou la femme. Et certains couples n'ont point été atteints par les vicissitudes du temps parce que romantiques! C'est un brin de modestie qui peut tout changer. La vieille conception qui stipule qu'une femme n'est bonne qu'à faire la cuisine et à parler mode est révolue. 

Maam Cheikh

Chroniiqueur/Coach en développement personnel

Senpresse.Com

Évaluer cet élément
(2 Votes)
Lu 585 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…