8)- Chers condisciples, si cette articulation bien agencée est bel et bien assimilée, me voilà prêt à assumer la revivification de ce pacte. 

9)- Malheur aux partisans de la Tariqa qui [©asfiyahi] provoqueraient une exaspération de la part de celui qui est l’incarnation vivante du Prophète Muhammad et d’Ahmad At Tijânî

10)- Qu’Allah, le Tout Miséricordieux, nous protège des stratagèmes de Satan, l’ennemi déclaré de l’homme et qu’Il préserve tout disciple convaincu de l’emprise du Mal. 


11)- De par la grâce d’Ahmad dans sa dimension polysémique d’Elu privilégié, de Préféré à la fois béni et symbolisant le Sceau de la Prophétie, de la bonne guidée enclenchant la miséricorde, 


12)- Allah nous a octroyé un Maître spirituel qui a su nous enrôler opportunément dans un firmament idéal. Le pacte d’allégeance que nous avions signé avec lui nous a servi de mamelle sevrant tout disciple désemparé. 

13)- Et comme à l’accoutumée, tous les objectifs fixés par ce Khalif d’Ahmad Ibn Mahammad At Tijânî [©asfiyahi] ont été atteints. Il revient de droit à tous les condisciples d’en être entièrement reconnaissants. 


14)- Face à son altruisme béat, les aspirants à la perfection ont tendance à se passer de leur libéralité. Son indulgence par rapport aux croyants aurait tendance à les clouer au pilori. 

15)- Ô dépositaire de faveurs et privilèges, le pacte d’allégeance qui nous lie à vous est effectivement éternel. Dès lors, le souvenir que nous gardons de vous restera indélébile. 

Cheikh Tidiane FALL

Enseignant Chercheur à l'Université Gaston Berger de Saint-Louis. 

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Lu 1159 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…