Qu’ils se nomment Saida Bineta Thiam, Cheyba Diatta ou encore Sokhna Nafissatou, les chanteurs de la musique afro arabe sénégalaise se sont tous donnés rendez vous demain dés 18 heures au prestigieux théâtre Daniel Sorano. La presse, les animateurs et les mélomanes de ce style musical convoité par plusieurs générations-dont une grande majorité de membres du Mouvement Moustarchidine-seront à l’assaut de la salle pour un spectacle digne de ce nom.

Réunis hier soir pour les dernières mises au point de cette deuxième édition, le Staff du chanteur et initiateur de l’événement-qui sera également à l’honneur-, Abdoul Aziz Diop, soutient être prêt pour une organisation des plus efficaces. Le natif de la Médina et pensionnaire des HLM reprendra des titres comme «  Kilifa », « Tarbiyou », « Khala Goor » entre autres. C’est aussi l’occasion pour la troupe Djiloul Djadide de faire ses preuves. Enfin la musique de celui que l’on surnomme affectueusement « Ndanane » bercera des parrains et marraines tels Fatou Guewel Diouf, Oustaz Diabel Koité, l’honorable député Oulimata Guiro, pour ne citer que ceux là.

Senpresse

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 227 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…