250.000 vues en 72 heures, soit une moyenne de plus de  83.888 vues par jour, équivalent de 3472 en 24 heures, voila l’audience affiliée à la vidéo « Crazy Love » d’Akhlou Brick Paradise sur Youtube, sortie ce vendredi 9 février 2018 à 17 heures.

Ses chiffres attestent d’un fait qui impose le groupe comme des favoris en termes de nombres de vues sur Youtube dans le cadre de la musique rap au Sénégal : 57 personnes en moyenne par heure visualisent « Crazy Love ». Phénoménale !

Au moment ou vous lisez ses lignes, des fans du groupe sont soit bercés par les lyrics en chantant avec Ara la place de choix occupée par la bien aimée (« yaw rek thi xoll bi kenene dousi khédje »), ou encore la magnificence de la beauté intérieure que rebute le maquillage en scandant avec Deyza (« dangue ko wann warale sa xoll geuneu raféte »).  

L’originalité réside dans l’harmonie et le ton donnés aux couleurs. C’est que Wanted sait, à chaque seconde du clip, trouver ce qui attire l’attention, retient le regard. Du couple qui danse au tempo de la musique, avec une parfaite symbiose entre la cadence et  le rythme aux décors, en passant par l’élégance tout en raffinement et les panoplies d’images enchainées qui accompagnent le refrain, il y’a lieu de signaler là un sérieux associé à un sens de créativité inouï !    

 

Senpresse.Com


 

 

Évaluer cet élément
(2 Votes)
Lu 273 fois

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…