radiosenpresse

Bélier: Votre horoscope mensuel d'Avril 2018

Introduction

Des débats qui s'éternisent en avril. Si vous avez entamé des discussions et négociations en mars, il y a de fortes chances (si l'on peut dire) qu'elles piétinent depuis la fin mars et qu'elles vous maintiendront plus ou moins sous pressions en avril. Tout du moins jusqu'au 15 ! Le meilleur moyen d'en finir ? Rester ouvert au dialogue et patient quoi qu'il arrive. Un mois qui favorisera les envolées de certains et en clouera d'autres au sol ? Un mois d'avril où certains auront la possibilité de se découvrir d'un fil, de deux, de trois quand d'autres auront intérêt à ne prendre aucun risque. Bref un mois à dérouler le plus en conscience possible pour en optimiser les bienfaits et en adoucir les angles et aspérités !

Amour

Amour : l'un n'empêche pas l'autre !
Davantage préoccupé par votre plan de carrière à doper que par vos amours en avril ? Vous passerez en effet certainement plus de temps en avril à vanter vos mérites et à réclamer ce qu'on vous doit qu'à vous découvre d'un fil en amour. Comptez en effet sur Vénus pour vous mettre en valeur, exprimer haut et fort vos désirs et pourquoi pas charmer votre boss ou vos partenaires sociaux. Un peu moins pour faire le joli coeur même s'il n'est pas interdit de tout mettre en oeuvre pour séduire vos interlocuteurs. Un mois dédié donc a priori à la promotion de vos initiatives et accomplissements qui, s'il ne titille pas forcément vos sens, devrait toutefois réveiller vos appétits de pouvoir ami Bélier et pourquoi pas au final vos désirs en tout genre ?

1er décan (21 mars-1er avril) : la tête et le coeur un peu ailleurs ?
Depuis décembre 2017, vous êtes quelque peu mobilisé par vos responsabilités sociales et professionnelles qui vous éloignent de préoccupations plus romantiques ou sensuelles. En avril, même si les compteurs sont loin de s'affoler et que vous gardez le nez baissé sur vos feuilles de routes et charges vous saurez toutefois faire valoir vos qualités qui pourraient retenir l'attention de certains. Misez en effet sur votre sens des valeurs et sur vos qualités premières pour obtenir quelques succès bien mérités (le 7). À partir du 24, Vénus vous invite à faire passer vos messages en douceur. L'opportunité de renouer avec une ambiance plus gratifiante et moins stressante ?

En couple, peu de temps à consacrer au partenaire depuis quelque mois et la sensation parfois d'être bien seul au monde et plombé par votre travail et des responsabilités qui s'accumulent. Tâchez alors (le 7) d'exprimer plus ouvertement vos désirs. Histoire de renouer avec une complicité oubliée. En fin de mois, Vénus devrait rehausser votre charme et doper votre capacité à resserrer les rangs autour d'un dialogue plus tendre.

Célibataire, vous avez d'autres idées en tête que d'effeuiller la marguerite et de badiner avec l'amour. Vous cherchez surtout à faire valoir vos talents, à obtenir plus de pouvoir au bureau ou à sauver les meubles ! N'hésitez pourtant pas (le 7) à vous mettre en avant sur tous les plans. Le meilleur moyen de marquer des points en affaires et les coeurs en amour. À partir du 24, misez sur une communication privilégiée pour regagner du terrain !

2ème décan (2 avril-11 avril) : Vous pouvez tout oser !
Rien ne semble en mesure de freiner votre course en avant et vous déployez une activité soutenue en avril pour parvenir à vos fins. Si vous approchez du but ce mois-ci et réussissez à faire bouger les lignes à votre idée sur le plan pro, vous saurez sans doute quoi dire et quoi faire pour séduire celles et ceux que vous voulez convaincre de vos talents et mérites le 11, le 12. Vous vous montrez brillant, offensif. On ne voit que vous ? L'opportunité de briller de tous vos feux même si en avril vous aurez certainement davantage à coeur d'accumuler les lauriers que les conquêtes !

En couple, un certain talent pour épater la galerie mais peu de temps à consacrer à l'autre ? Tâchez alors de lui montrer à quel point vous tenez à lui (à elle) en défendant votre cause afin d'améliorer votre statut, vos revenus et par le fait son confort. Vous saurez en effet vous y prendre pour envoûter tout le monde aux alentours du 11, du 12 !

Célibataire, vous serez sans doute charismatique et si vous parvenez à faire évoluer très positivement votre situation sociale en avril, nul doute que vous userez également de vos talents pour glaner au passage quelques succès auprès d'interlocuteurs qui pourraient se muer en admirateurs fervents. Vous aurez en effet ce mois-ci la possibilité de gagner sur tous les plans !

3ème décan (12 avril-20 avril) :
En première ligne et sous les feux de la rampe en avril ? Vous disposez de nombreux atouts pour transformer ce qui doit l'être et pourquoi pas décrocher le jackpot ou la lune aux alentours du 14 ! Pas sûr pourtant qu'il vous reste suffisamment de temps pour vous épancher et entretenir vos amours en avril. Veillez à ce que vous désirs de gloire et de reconnaissance restent compatibles avec vos aspirations affectives et ne vous fassent pas passer pour un ambitieux uniquement préoccupé de sa gloire même si face à vos réussites, peu y trouveront réellement à redire !

En couple, vous voilà parti à l'assaut des cimes et l'autre à intérêt à suivre. Vous dépenserez en effet la majeure partie de votre belle énergie à atteindre votre Graal et à persuader la hiérarchie d'accéder à vos désirs. Et l'amour dans tout cela ? Veillez à associer le partenaire à vos affaires ! Peut-être en lui affirmant que c'est pour lui (elle) que vous vous battez avec autant de ferveur et de panache ?

Célibataire, en avril vous semblez galvanisé et guère enclin à ralentir le mouvement. Même pour effeuiller la marguerite ! Vous êtes en effet entièrement (ou presque) mobilisé pour réaliser vos objectifs professionnels qui ont d'ailleurs toutes les chances de l'être aux alentours du 14 ! Espérons alors que le charisme bluffant qui ne laisse personne indifférent au bureau fasse autant d'effet sur qui vous plaît et auquel vous n'aurez guère de temps à consacrer ce mois-ci !

Mon conseil :

Un mois vif, actif parfois surprenant mais qui devrait laisser davantage de traces dans votre vie active qu'affective ? Certains s'emploieront peut-être à joindre l'agréable à l'utile ? Si telle est votre intention, usez de subtilité pour persuader ceux que vous souhaitez enjôler du désintéressement de vos travaux d'approche.

Vie Sociale

1er décan (21 mars-1er avril) : lâchez du lest !
Des négociations entamées le mois dernier traînent en longueur (le 2) et ne reprendront qu'aux alentours du 15 avril ? Veillez alors à ne pas vous braquer et à ménager vos interlocuteurs (et surtout votre hiérarchie) qui ne vous feront pas de cadeaux (le 5) et préférez mettre en avant vos talents et compétences (le 7) plutôt que de ruer dans les brancards. Les débats seront toutefois serrés et si vous campez trop résolument sur vos positions (le 25), prenez garde à ne pas tomber dans l'impasse ! Misez sur votre talent de négociateurs (plus que sur vos convictions ou une forme de rigidité qui ne ferait qu'aggraver votre cas) et votre capacité à convaincre vos partenaires sociaux qu'ils peuvent compter sur vous et vos potentiels ! Histoire de boucler la boucle à votre avantage (le 29 ?) ami Bélier plutôt que risquer sinon de rester sur le carreau !

2ème décan (2 avril-11 avril) : juste un peu de patience !
Vous n'hésitez pas à monter au créneau pour défendre vos idées et méthodes (le 1er) mais gare aux discordances qui risquent d'affecter vos échanges (le 4) et de vous mettre les nerfs en boule ! Vous saurez toutefois merveilleusement défendre votre cause et redresser alors la barre le 11, le 12 et le 14 où tenace mais également extrêmement habile et doté d'un flair redoutable vous saurez sur quel registre jouer pour rallier les suffrages et faire mouche ! Misez également sur la libre expression de vos dons et un charme indéniable pour achever de parfaire votre plaidoirie. À partir du 15, des débats qui tournaient en rond depuis la fin mars reprendront de plus belleami Bélier et devraient être conclus à votre avantage d'ici au 6 mai !

3ème décan (12 avril-20 avril) : Yes !
Jupiter vous donne des ailes et précipite en avril les transformations à accomplir pour faciliter votre marche en avant, votre réussite. Vous ne manquerez ainsi pas de sauter dans le train en marche et de briller de tous vos feux en avril même si vous devez vous méfier des dérives de votre ego le 11 où vous devez tenir compte de l'intérêt de la collectivité autant que du vôtre ! Vous devriez alors atteindre vos buts et flirter avec le succès aux alentours du 14 où tous les paramètres célestes semblent réunis pour favoriser votre ascension et les changements requis pour que vous passiez à la vitesse supérieure ! Si vous n'exigez pas trop de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous (le 17) vous obtiendrez sans doute ce que vous réclamez (le 18) et devriez alors boucler le mois sur votre excellente lancée ami Bélier et pas décidé le moins du monde à en rester là ! Comptez en effet sur une force de frappe impressionnante (le 24) et un aplomb du diable le 6 pour prendre les rênes et atteindre les cimes !

Mon conseil :

Vous disposez tous de bonnes cartouches (voire d'excellentes pour certains) pour défendre voire améliorer vos positions en avril. Que ces faveurs du ciel ne vous empêchent toutefois pas d'écouter ce qu'on vous dit !

Forme

1er décan (21 mars-1er avril) : Détendez-vous !
Saturne vous demande beaucoup depuis la fin décembre et tend à vous presser comme un citron ? Pour éviter toute baisse de régime et de moral en avril, préférez plier un peu que de risquer de rompre !

2ème décan (2 avril-11 avril) : Vous en avez sous le pied !
En dépit de discussions qui s'éternisent et mettent un peu (si peu) la pression, vous disposez en avril de ressources qui devraient largement vous permettre de ronger votre frein sans y perdre de plumes !

3ème décan (12 avril-20 avril) : immunité cosmique!
Jupiter favorise vos envolées et dope votre aptitude au changement. Vous ne vous priverez alors pas en avril de vous découvrir d'un fil, de deux, de trois sans risquer le moins du monde d'attraper froid !

Mon conseil :

Un mois qui vous invite (premiers décans) à calmer un peu le jeu. Juste le temps que les débats reprennent plus librement. Essayez alors de suivre le mouvement sans vous énerver et gaspiller alors inutilement vos précieuses cartouches. 3ème décan, a priori tutto va bene !

Conseils

La première semaine,
Le 1er, des discussions en cours qui tournent en rond. Pas la peine de vous énerver sinon à vos risques et périls !
Le 2, 1er décan, vous avez l'impression que vos efforts sont vains et qu'on vous bloque dans vos initiatives. C'est un peu vrai mais ce n'est pas une raison pour déprimer et vous croire totalement impuissant !
Le 4, 2ème décan, tenté de ruer dans les brancards ? L'impatience sera pourtant fort mauvaise conseillère ce jour où vous feriez mieux de patienter. Le temps que les négociations reprennent du poil de la bête !
Le 5, ne vous braquez pas ce jour où effectivement (1er décan) personne ne vous écoute !
Le 7, 1er décan, mettez en avant votre savoir-faire, vos talents plutôt que de vous renfermer sur vous-même !

La deuxième semaine,
Le 11, 3ème décan, vous avez envie de tout changer et de bousculer les codes et les autres. Pas ce jour où vos ambitions pourraient en heurter certains et diviser contre vous ! 2ème décan, charmeur et tacticien hors pair, vous marquez indubitablement des points et pourquoi pas les coeurs aujourd'hui !
Le 12, 2ème décan toujours, votre flair vous permet de ressentir ce qu'il faut dire et faire pour plaire et rallier ce jour les suffrages. N'ayez alors pas peur d'intervenir avec grâce et subtilité !
Le 14, 3ème décan, porté par une conjoncture dynamique, vous décrochez ce jour la lune et parvenez à faire bouger les lignes selon vos souhaits et ambitions désormais à portée de main ! 2ème décan, vous usez de votre intuition pour influencer un entourage social a priori sous le charme !
Le 15, les débats qui s'éternisaient depuis la fin mars sont relancés ce jour et aboutiront bientôt à des solutions qui permettront de dégager les issues !

La troisième semaine,
Le 16, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et donne la priorité à vos aspirations. Pas question donc de rester dans l'ombre mais bien de vous donner les moyens de flirter avec la lumière !
Le 17, de l'audace, du charisme mais peut-être un poil trop d'exigences ? Essayez ce jour de réduire un chouïa la voilure si vous ne voulez pas effrayer vos banquiers, débiteurs ou éventuels sponsors ! Misez bien plutôt sur l'évidence de vos talents pour plaider avantageusement votre cause !
Le 18, vous faites ce jour des étincelles et ne devriez pas manquer de vous faire remarquer et choisir !

La quatrième semaine,
Le 24, une énergie à tout rompre et l'envie de faire évoluer votre situation, de booster votre plan de carrière. N'hésitez pas une seconde (3ème décan) avant de vous lancer !
Le 25, 1er décan les négociations en haut lieu restent laborieuses. Vous avez du mal à tirer votre épingle du jeu ! Ne vous mettez cependant pas martel en tête et jouez sur le long terme pour parvenir à vos fins !
Le 26, 3e décan vous bouclez le mois à toute vapeur et en pleine possession de vos moyens et peut-être même... du pouvoir !
Le 29, 1er décan, grâce à l'évidence de vos capacités et potentiels, vous faites pencher ce jour la balance du bon côté (le vôtre) !
Le 30, la pleine lune favorise et encourage les changements à entreprendre pour faire évoluer votre poste et votre situation sociale.

Contact

SENPRESSE Site d'information générales
Adresse contact : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Service Commercial : 77 459 42 33
 
 

Site Web

http://linguaspirit-international.com/
http://www.piccmi.com/
http://www.asfiyahi.org/
http://mourchidtv.sn/

 

Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…